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LE SEMINAIRE POUR COMPRENDRE ET APPREHENDER LE ROLE DU « CHIEF HAPPINESS OFFICER » PRESENT EN CHACUN DE NOUS

PROGRAMME DU SEMINAIRE

Au travers de 6 différents prismes, vous repartirez  à l’issu de cette demi-journée sur « Le bien-être en entreprise, c’est quoi ? » avec une vision claire, des nouvelles méthodes et outils pour mettre en place de manière simple et efficace le concept de « Bien-être » au sein de VOTRE entreprise.

1) SE REDECOUVRIR 

Reflexion et prise de recul sur votre personnalité et mode de fonctionnement. Unicité, création de votre ADN et identité propre. Typologies des différentes personnalités en entreprise.

2) CREER L’ETINCELLE

Jeux de rôle par pairs pour découvrir vos 3 valeurs intrinsèques et facteurs de motivation et drive. Retour et synthèse en groupe et visualisation créative sur vos facteurs de motivation.  Augmenter votre motivation par la découvertes de nouveaux outils. 

3) LIBERER SES EMOTIONS 

Prise de conscience de vos forces, drives, points d’ancrage et domaines d’amélioration dans votre communication inter-personnelle.

4) SE FAIRE ENTENDRE

Faire passer le bon message de manière claire, directe et fluide. Design thinking par pairs. Création d’une intelligence collective commune.

5) COMMUNIQUER ENSEMBLE

Synthèse collective des points précédents par la visualisation créative. Partage d’expériences, découverte de méthodes et outils pour créer une vision commune. Travail sur la vision et la mission collective de votre entreprise.

6) VIVRE LE BIEN-ÊTRE EN ENTREPRISE

Découverte du rôle du « Chief Happiness officer » via brainstorming collectif et design thinking. Jeux de rôle pour mettre en place votre rôle de « chief Happiness Officer » au quotidien.